Le transporteur vous téléphonera afin de fixer avec vous la date de livraison.
La livraison se fera à l’adresse spécifiée lors de votre commande, et sera effectué hors week-end et jours fériés et pendant les heures de travail légales.
Vous devez être présent ou vous faire représenter lors de la livraison afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles.
ATTENTION en cas d’absence des frais de re-livraison vous seront demandés, le coût sera calculé en fonction de la distance et du poids du colis.
Vous devez mettre en œuvre vos propres moyens de déchargement.
En effet, Il convient de prévoir une aide pour le déchargement, sachez que le chauffeur n’est pas manutentionnaire de ce fait il ne participera pas au déchargement.
De plus vous devez vous assurer que l’accès au lieu de livraison permette à une semi-remorque de manœuvrer et que l’accès soit autorisé aux poids lourds jusqu’au point de livraison.
Si toutefois ces conditions ne sont pas respectées veuillez prendre contact par mail à serviceclient@bareyre.fr afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée.
Il est de votre responsabilité de contrôler que la marchandise n’a pas été abimée lors du transport.
Si tel est le cas, il est impératif de mentionner de manière détaillée et précises les dommages constatés sur le récépissé du transporteur (document à signer remis par le transporteur).
Vous devez confirmer ces réserves par lettre recommandée au transporteur dans les 48h suivant la livraison.
En l’absence de ces deux démarches, le transporteur ne prendra pas en compte les dommages.